myOpel vous accompagne tout au long de votre expérience avec Opel. Grâce à myOpel, l'entretien de votre Opel se fait en toute simplicité, vous recevez des offres individuelles parfaitement adaptées à votre véhicule, vous avez accès aux fonctionnalités OpelConnect et bien plus encore. Cliquez ici pour découvrir tous les avantages.
Le service sur mesure destiné à nos clients signifie que myOpel convient parfaitement à toutes les personnes conduisant une Opel.
Oui, l’adhésion à myOpel est gratuite pour tous les conducteurs d’Opel.
Plus nous en savons sur vous et sur l’Opel que vous conduisez, mieux nous pouvons adapter nos services et contenus à vos besoins. Ajoutez simplement votre véhicule à votre compte myOpel, entrez vos informations personnelles dans la section "Mon Profil", sélectionnez le concessionnaire de votre choix avec notre Dealer Locator et dites-nous comment vous souhaitez être contacté(e).
Vous trouverez nos offres immédiatement après votre connexion, dans la page « Aperçu ». Si vous nous avez fourni des informations concernant votre voiture et le concessionnaire de votre choix pour vos entretiens, les offres que vous verrez apparaître seront adaptées à votre profil et à votre Opel.
Vous pouvez bénéficier de nos offres chez tout réparateur Opel participant. Dans notre Dealer Locator, vous pouvez retrouver l’atelier Opel le plus proche de chez vous et l’enregistrer comme le concessionnaire d'entretien de votre choix.
Le rappel d'entretien est un outil visant à vous avertir si des inspections sont nécessaires pour votre véhicule. Une fois connecté à votre espace personnalisé, saisissez simplement le NIV (numéro d'identification du véhicule) de votre Opel, et nous vous informerons sur les entretiens à venir.
Tout ce dont nous avons besoin est votre NIV (Numéro d'Identification du Véhicule) indiqué sur votre carte grise. Nous serons alors en mesure de voir les périodes où votre Opel nécessite un entretien, sur base de sa date d'immatriculation. Si vous désirez activer ce service, complétez le NIV de votre véhicule lorsque vous ajoutez celui-ci à votre compte myOpel. Assurez-vous de nous permettre de vous contacter en définissant vos préférences de contact dans la section myProfile.
Les intervalles d’entretien varient en fonction du modèle, mais vous trouverez nos recommandations pour votre voiture dans votre manuel d’utilisation. En cas de doute, n’hésitez pas à contacter un concessionnaire Opel qui se fera un plaisir de vous aider.
Vous pouvez utiliser cet outil en ligne pour planifier un rendez-vous avec un Partenaire de service Opel. Vous pouvez également lui faire connaître à l'avance les besoins liés à votre véhicule, afin qu’il puisse se préparer à votre prochaine visite. Votre Partenaire de service Opel prendra contact avec vous dès la réception de votre demande de rendez-vous.
Contactez n’importe quel concessionnaire Opel et demandez le magasin (pièces de rechange). Ils vous commanderont un exemplaire de remplacement. Ou bien, consultez la section « Manuels d’utilisation » dans votre compte myOpel ; nous y avons déposé une sélection de manuels d'utilisation.
Veuillez contacter le département des pièces de n’importe quel concessionnaire Opel et ils se feront un plaisir de vous aider. Pour les accessoires, vous pouvez également consulter notre catalogue d'accessoires. Un lien vers ce catalogue est donné à la page d'aperçu, juste sous vos offres Opel.
Veuillez renseigner toutes les informations dans votre profil. Plus nous en savons sur vous et sur l’Opel que vous conduisez, plus nous pouvons adapter nos services et contenus à vos besoins individuels.
Oui, vous pouvez enregistrer jusqu’à quatre véhicules sur un seul compte. Néanmoins, chaque voiture doit être contrôlée par le concessionnaire afin de pouvoir bénéficier de toutes les fonctionnalités offertes par myOpel.
Vous pouvez modifier vos données dans la section « myProfile» dans le menu déroulant sous votre nom d'utilisateur.
Si nous connaissons votre numéro de châssis du véhicule, nous sommes en mesure de personnaliser et d’améliorer les services et les offres que nous vous proposons, étant donné que cela nous fournit des informations précises sur votre Opel. Vous trouverez le numéro de châssis dans vos documents de propriété. Le numéro de châssis se trouve également sur votre véhicule, à l’un des endroits suivants: le tableau de bord à la jonction avec le pare-brise du côté du conducteur et le montant de la porte côté conducteur, là où la porte se verrouille quand elle est fermée.
Un partage de données s'effectue à partir de notre base de données une fois que vous avez entré votre numéro de châssis. Nul besoin de passer du temps à vérifier les documents du véhicule et à indiquer manuellement toutes les informations. Après avoir entré votre NIV, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique " Détails du véhicule ", où vous trouverez tous les détails concernant le véhicule que vous avez choisi.
Contrôlez votre dossier de courrier indésirable pour vérifier si votre e-mail d’activation de compte ne s’y trouve pas. S’il n’y est pas, réessayez de vous connecter, et une série d'options vous sera présentée sous les champs de connexion ; vous pouvez les sélectionner pour faire renvoyer l'e-mail d'activation vers votre messagerie.
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en créer un nouveau en cliquant sur le bouton « Se connecter » dans la page d'accueil, puis en cliquant sur le lien « Mot de passe oublié ».
Vous pouvez supprimer votre compte à tout moment, même si nous ne le souhaitons pas. Vous pouvez supprimer des informations spécifiques à partir de la rubrique « Mon Profil », ou bien supprimer entièrement votre compte Web myOpel. Pour ce faire, cliquez sur le bouton « Se désinscrire de myOpel Web » dans la rubrique « myProfile », puis confirmez cette action. La suppression de votre compte ne modifiera pas vos préférences de communication. Pour vous désabonner aux communications, veuillez mettre à jour vos préférences de communication avant de sélectionner l'option « Se désinscrire de myOpel Web ».
En supprimant votre abonnement myOpel Web, votre application myOpel et (le cas échéant) votre compte OpelConnect ne seront pas supprimés. Pour supprimer ou désactiver votre compte myOpel App et/ou OpelConnect, veuillez vous connecter directement en utilisant les mêmes identifiants de connexion et suivre les instructions de la plate-forme respective.
Pour supprimer définitivement votre compte et toutes les données associées, veuillez nous envoyer un e-mail avec votre demande à : privacyrights-opel@mpsa.com.
Oui. Nous avons transféré vos informations de compte et de connexion vers le nouveau site myOpel, vous pouvez donc vous connecter comme vous le faisiez d’habitude. Il peut vous être demandé de créer un nouveau mot de passe car nous avons mis à jour nos règles de sécurité.
Si vous avez une nouvelle adresse mail ou si vous ne parvenez pas à accéder à votre ancienne adresse de messagerie électronique mais que vous vous souvenez de votre mot de passe, accédez à la rubrique Mon Profil dans le menu déroulant placé à droite sous votre nom d'utilisateur, et modifiez votre adresse électronique. Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe et si vous n’avez pas accès à votre ancien compte de messagerie électronique, vous devrez de nouveau vous enregistrer comme membre de myOpel.
Oui, nous prenons la confidentialité des données très au sérieux. Pour des informations détaillées sur la manière dont nous traitons vos données, veuillez consulter notre politique de confidentialité.
Vos données sont traitées de manière sécurisée et confidentielle. Pour des informations détaillées sur la manière dont nous traitons vos données, veuillez consulter notre politique de confidentialité.
À la base, l’opt-in nous permet de vous proposer de meilleurs services et de meilleures offres. Plus nous en savons sur vous, plus nous pouvons prendre soin de votre voiture.
Vous pouvez vous désabonner des communications marketing à tout moment, en modifiant votre rubrique de préférences de contact dans la section Mon Profil, que vous pouvez trouver dans le menu déroulant juste en dessous de votre nom d'utilisateur, en décochant l’option appropriée.
Allez dans la section myProfile, que vous pouvez trouver dans le menu déroulant juste en dessous de votre nom d'utilisateur ; vous y verrez affichées vos informations actuelles. Mettez à jour vos informations puis sélectionnez « Enregistrer » pour les enregistrer sur votre profil.
E-mail : customer.care.belux@opel.com
Telephone: +32 (0)3 450 63 29 (alle werkdagen van 9u tot 17u30)
Address: Opel Belgium NV
Avenue du Bourget 20, boîte 2
Bruxelles, 1130
Si vous n'avez pas encore choisi votre concessionnaire, veuillez le faire en suivant le rappel dans la page Aperçu, ou en cliquant sur la section myDealer dans le menu supérieur de navigation de votre compte myOpel. Vous y avez alors la possibilité de rechercher un concessionnaire par nom, par ville ou en fonction de votre localisation.